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1972.
Une créativité intarissable, l’envie du renouveau, l’attention au design, le respect de l’ergonomie et le culte des matériaux : voici les principes inspirateurs de Teuco. Une marque qui anticipe continuellement les techniques et les styles, une histoire d’innovation grandement plébiscitée au niveau international. Les nombreux brevets Teuco constituent l’histoire de l’hydromassage et, en peu d’années la marque devient un des leaders mondiaux du bien-être.

1974.
Teuco obtient une excellente visibilité lorsque le MoMa met en exposition la Douche Ronde en méthacrylate coloré, objet qui plus que tout autre symbolise le style italien appliqué au design et à la technologie.

1980.
Peu d’années plus tard, la fonctionnalité et le confort des douches et des baignoires s’améliorent sensiblement grâce à l’introduction de l’électronique. Le premier hammam en cabine est né.

1995.
C’est l’année du brevet Hydrosonic®. Personne, jusque là, n’avait jamais pensé à incorporer aux baignoires d’hydromassage les bénéfices des ondes sonores à haute fréquence.

2001.
Teuco, à nouveau pionnier, lance Evolution, conçue par Fabio Lenci, la douche intégralement en verre.

2006.
C’est alors qu’arrive le brevet Hydrosilence®, le premier et seul hydromassage vraiment silencieux, dont de nombreux cultivateurs du bien-être témoignent leur reconnaissance, ravis par l’idée nouvelle d’un hydromassage où l’on n’entend que le bruit de l’eau.

2009.
Le Rotator de Ron Arad est exposé au MAK Museum de Vienne.

2010.
Dans le sillage du succès de la collection salle de bains Wilmotte, Teuco décide de souligner le « look » total d’auteur. Il s’agit d’un projet qui mène au cours des années à suivre à l’élargissement de la gamme : les collections Kinea, Nauha, Paper et Outline sont nées. Et la réussite se poursuit.

2011.
Teuco invente l’hydromassage invisible. Hydroline. Les jets classiques disparaissent et passent la main à des fentes minimalistes qui donnent de la continuité à la matière.

2012.
Teuco perfectionne une des intuitions nées en même temps que la marque. Le mobilier composable InsideOut, conçu par Carlo Colombo, offre une solution transversale et personnalisable pour l’ameublement des salles de bains, grâce à la modularité et à la large gamme de couleurs disponibles.

2013.
Hydroline sur acrylique : double exclusivité mondiale. Enfin, sur l’acrylique aussi, les jets classiques passent la main aux buses affleurantes : des fentes minimalistes élégantes offrant des performances supérieures.